Qui sommes-nous ?
GEMITY

GEMITY, une marque bretonne portée par la startup SERRINE
Vous avez déjà renoncé à porter votre bijou préféré parce qu’il était emmêlé ou tout simplement introuvable ? C’est cette frustration qui a inspiré Estelle Polette De Oliveira, la fondatrice de la marque GEMITY.
En effet, ayant perdu son alliance pendant plusieurs années et retrouvant systématiquement ses bijoux emmêlés, Estelle a entrepris de trouver l’article qui allait résoudre son problème. Elle était consciente qu’un coffre-fort est peu pratique au quotidien et qu’une boîte à bijoux classique est souvent trop petite et non verrouillable.
A sa grande surprise, aucun produit sur le marché ne répondait pleinement à ses attentes.
C’est ainsi qu’est né GEMITY.
De l'idée au produit : la genèse du coffret GEMITY
Pour valider son produit, Estelle s’est tournée vers des clientes potentielles afin de comprendre leurs habitudes de rangement et d’évaluer la praticité de leurs solutions actuelles. Lors de ces échanges, il est apparu clairement que la majorité de ces femmes n’avait pas trouvé l’outil idéal pour organiser tous leurs bijoux. La réalisation de ces nombreuses interviews a été riche d’enseignements et a conforté Estelle dans son idée.
Après plusieurs mois d’idéation et de conception, le premier prototype turquoise du coffret GEMITY a vu le jour. Nous l’avons minutieusement examiné, testé et amélioré, en étroite collaboration avec des industriels, afin de vous offrir la meilleure version de GEMITY. Fort de ces enseignements, un second prototype, cette fois-ci de couleurs sable et terracotta, a enfin validé une parfaite expérience utilisateur.
Nous sommes fiers de vous proposer dès maintenant le premier coffret de rangement intelligent pour prendre soin facilement de vos bijoux.

La team SERRINE

Estelle
La fondatrice

Lucie
Alternante en marketing digital

Maksym
Développeur
Entretien avec Pauline Laigneau
"Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'accueillir Estelle, fondatrice de Gemity, une entreprise innovante qui a réinventé l'art des boîtes à bijoux avec une création unique : une boîte à bijoux connectée. Ensemble, nous avons abordé une question essentielle à laquelle tout entrepreneur est confronté : comment définir le bon prix pour ses produits ? Nous avons parlé de la valeur psychologique, de la perception du prix et de l'importance cruciale de bien comprendre son client pour déterminer un tarif juste et cohérent. J'espère sincèrement que ces enseignements et conseils vous seront utiles et vous apporteront des pistes concrètes ! "